mercredi 16 octobre 2013

Deuxième jour en HelpX

Après une bonne nuit de sommeil, je me lève et je pars à la rencontre des mes hôtes. Ils sont là tout les deux en train de déjeuner. On discute et m'annonce que je vais être seul aujourd'hui et qu'Elaine ne rentrera qu'en début d'aprem... cool vu le très mauvais temps du jour ils m'avaient dit de faire de la peinture dans le couloir (pas très difficile).
A 8H me voilà solo dans leur maison, ils ont quand même confiance, ils me connaissent depuis la veille et ils me laissent tout seul dans leurs maison avec les clés, je ne pense pas que nous ferions ca en France.
Du coup j'avais le temps que je voulais pour moi, j'ai pu finir tout ce que j'avais à faire, publier ici, répondre au mails tranquilou, puis je m'installe pour faire un coup de peinture dans le couloir.
Quand je vois arriver un gros camion qui se gare devant la maison avec une foreuse. Je me dis c'est qui ces types! et là ils viennent taper à la porte. Autant dire qu'avec leurs accents de je ne sais pas où je n'ai rien compris, mais j'ai quand même compris qu'ils avaient deux trous à faire dans le jardin.
Ok Elain ne m'avait pas prévenue, je lui envoi un message, qui restera sans réponse merveilleux.
Bref mon coup de peinture fut rapide, enfin comme je sortais de temps en temps pour voir ce qu'ils faisaient se fut plus long :P
Ensuite vers 14h lorsque Elaine est revenue, elle m'a préparée un petit repas et elle a commencer a m'apprendre les mots de tout les jours. En faite au fil de la journée c'est devenu un jeu, parfait pour moi et pour elle ça lui fait plaisir.
Ensuite j'ai profité d'un moment pour trouver cet adaptateur de prise que je n'ai toujours pas trouvé, mais bon c'est pas très grave j'ai remplacé les ampoules de mon van bien plus pratique le soir.
Ensuite lorsque Grant est arrivé il m'a expliqué ce que je devais faire demain (vu qu'il fait beau)

Ensuite un très sympa repas qui dure, puisque nous parlons beaucoup (je pense que je vais progresser bien plus vite que je ne pensais) et ensuite c'est l'évènement de la journée le maire d'Auckland fraichement réélu la semaine dernière et mise un cause dans un scandale sexuel et il était en live à la tv pour répondre de ses torts.
Bref ils étaient comme des petits fous devant l'écran.
Demain une belle journée m'attends, de plus ils m'amènent au cinéma voir un film demain soir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire