jeudi 31 octobre 2013

Fin du mois

Coucou à tous, oui je sais ca fait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog, mais j'ai fait des trucs j'ai bossé bref je n'avais pas trop le temps!! donc la je me dépêche afin qu'en vous levant vous puissiez lire le dernier compte rendu! Du coup je vais faire plusieurs journée d'un coup ;)

Bref après ce sympathique dimanche au golf, le lundi fut tout simplement une journée travail, ben oui il faut rattraper le temps perdu et pour le coup j'ai bossé toute la journée, pourquoi? tout simplement parce que le lendemain je voulais gravir le Mont Hobson et qu'il avait prévu beau temps! Donc le lundi pas grand chose de fou a vous raconter.
Le lendemain, ne travaillant pas je me lève de bonne heure afin de faire cette fameuse montagne avec une vue panoramique :) en évitant le soleil de l'après midi, je prend un bon petit déjeuner, je propose tout de même par politesse si quelqu'un souhaite venir avec moi, finalement Carole se décide, en l'attendant (oui on attend toujours les filles) je donne des conseils à Steve et lui faut des calculs de charpente.
Bref nous voilà parti sur les petites routes de l'île, après 40 min le long d'une route très sympa avec de jolie points de vue sur la côte, nous arrivons au point de départ. Le panneau annonce 4h aller-retour! c'est parti! Tout de suite on est dans l'ambiance de la protection Néo-Zélandaise avec nettoyage et désinfection des chaussures à l'entrée, puis interdiction de sortir du chemin, pas grave il est très bien entretenue, il y a des escalier pour ne pas abimer la végétation dans les forets. Autant dire qu'aimant marcher, je grimpe assez vite, et pour le coup l'Allemande a vraiment tiré la langue tout le long, elle ne faisait que s'excuser de me ralentir. Mais ce n'est pas très grave.








Après 1h15 nous voilà au sommet avec une magnifique vu sur le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest splendide les photos parlent d'elles même :)










Little Barrier Island



Bref la redescende se fait en 1h retour à la maison pour un bon repas! et après une petite sieste et pour finir la journée farniente sur ma belle plage toute l'aprem en attendant de voir des dauphins venir sur la plage mais ca n'arrive pas a moi :(



Le lendemain je travail sur la construction d'une cabane qui abritera le groupe électrogène qui est actuellement dans le garage. Mais ma monté fulgurante de la veille se ressent dans mes jambes et j'ai eu un peu de mal a faire ma journée de boulot.

Allez j'en profite pour vous faire un bilant d'aujourd'hui, je me lève se matin bien motivé pour finir ma maison ossature bois, et là Steve me dit vient sur la plage avec moi... mais pourquoi il commence a me parler du vent de Nord Ouest blablabla et là il en vient que mon rythme actuel ne lui convient pas qu'il a besoin que je travail plus, car c'est pas rentable pour lui 4h par jour, et qu'il est pret a me payer pour le travail supplémentaire, mais me prendre a mon réveil et me balancer ca dans la gueule il est fou hihi bref je commence ma journée remonté, mais après moulte discussion avec lui au fil de la journée on est tombé d'accord, c'était un peu con de tout envoyer en l'air après une semaine surtout avec un billet pour venir ici à 400$ donc ca va et maintenant je compte mes heures qu'il va me payer :)

Voili voilou mes amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire