jeudi 14 novembre 2013

Ça y est c'est la fin de GBI

Bonjour a tous!! Je suis sur le ferry je rentre de Great Barrier Island ça fait bizar de partir de ce petit coin de paradis... Autant dire que ces derniers jours n'ont pas été de tout repos il fallait finir plein de choses! Hier j'ai même fini à 20h grosse journée. 


Mais voilà j'aurai bien profité rencontré des gens hyper gentil j'en garde plein de bon souvenir, dommage que l'accès ne soit pas très pratique sinon j'y retournerai plus souvent. Enfin en bossant un peu j'ai quand même recolté 900$ ça fait bien plaisir!! 
Donc la je suis pour 5h de ferry, j'ai déjà fait la moitié du chemin on commence a rentrer dans la baie d'Auckland!! J'ai rencontré deux canadiens en vacance, on a bien rigolé, c'est quand fou l'image que ref laite la France a l'étranger! Pays de la grève!! Mort de rire et ce ne sont pas les premiers a me dire ça. Merci les fonctionnaires :P 
Bref j'ai enfin vu mes dauphins que je n'avais pas vu a l'aller, c'est magique c'est dingue comme ils s'amusent avec le bateau :) et puis il y en a plein incroyable!! 


Bref les prochains jours vont être pas mal! Demain je fais trois bricoles à Auckland puis demain soir nous partons a Coromandel, où Alex nous a préparé un super programme! Kayak a Cathedral Cove puis petit brunch sur une plage magnifique, bungalow au bord de mer bref je sens que ça va être vraiment chouette :) et puis lundi j'ai trouvé un HelpX dans le nord, a Bay Of Island où je vais bricoler un bateau, J'embarque avec moi Eugenie qui va faire un bout de route avec moi. Par la suite on va essayer de trouver un truc dans un chantier naval ça peut être bon délire.
J'ai plus que mon téléphone pas de wifi pour le moment mais j'essaye de vous tenir au courant rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire